Reprendre sa vie en main

Pour accéder au bien-être, il est conseillé de reprendre sa vie en main grâce à un coach de vie ou un routinologue, comme l’a fait Camille dans le livre de Raphaëlle Giordano : Ta Deuxième Vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une.

Reprendre sa vie en main

Raphaëlle Giordano - Ta Deuxième Vie commenceJe viens de terminer le premier roman de Raphaëlle Giordano et je vous le conseille vivement si vous faites un travail de développement personnel et si vous voulez reprendre votre vie en main. Très agréable et facile à lire, il vous aidera à y voir plus clair dans votre vie si vous êtres atteint de routinite, comme beaucoup de gens…

C’est quoi, la routinite ?

C’est la lassitude, la difficulté à être heureux et tout ce qui va avec ce mal-être. Ça vous dit quelque chose ?

Cercle vertueux vs cercle vicieux

On se trouve bien souvent pris dans un cercle vicieux, depuis l’enfance ou depuis un traumatisme ou une période douloureuse, duquel il est très difficile de sortir. On se sent triste, on manque d’énergie et on a une mauvaise estime de soi. On subit sa vie et on pense ne pas pouvoir s’en sortir.

C’est un engrenage, mais si vous prenez conscience de cela et que vous avez envie de sortir de ce cercle vicieux, sachez que vous le pouvez.


 Pour entrer dans le cercle vertueux, il va falloir travailler sur vous et penser différemment. Et petit à petit, vos pensées seront de plus en plus positives, votre enthousiasme grandira, vous vous ouvrirez aux autres et verrez plus d’opportunités. Votre vie changera.

"Aide-toi, et le ciel t'aidera !"

Dans son livre, Raphaëlle Giordano fait appel à un routinologue et donne des solutions et idées à mettre en place pour reprendre sa vie en main.

Elle vous parlera d’ancrages positifs (tiens, ça me rappelle mes séances d’hypnothérapie avec L’Hypnose enchantée), de listes de choses que vous ne voulez plus dans votre vie, que vous voulez changer, d’un album photo imaginaire avec toute une collection d’images positives. Non seulement l’histoire est très bien écrite et instructive, ou plutôt constructive, mais elle nous livre aussi un mémento complet sur tous les outils proposés tout au long de l’ouvrage.

Le routinologue vous aidera aussi à mieux communiquer et à mieux vous aimer, vous aidera à reprogrammer votre mental (votre subconscient).

Ta Deuxième Vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une vous donnera un tas d’idées d’exercices concrets à faire pour sortir de votre routinite et pour vous diriger vers l’acceptation de vous et le bonheur.

N’hésitez pas à venir nous dire ce qui a changé pour vous après la lecture de ce livre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.