Cercle de pardon

Une amie vient de m’apprendre qu’il y avait un cercle de pardon dans ma région. Ça peut être intéressant !

pardonPour ceux qui connaissent le concept, il y a un cercle de pardon ce vendredi 1er décembre 2017 à Saint-Georges-les-Bains, en Ardèche.

Un peu partout en France, en Belgique, au Canada, en Suisse, et dans de plus en plus de pays, les cercles de pardon se développent à l’initiative d’Olivier Clerc depuis sa rencontre avec Miguel Ruiz en personne, au Mexique. Une rencontre hors du commun qui l’a poussé à avancer davantage et à aider les autres.

Pour rappel, Don Miguel Ruiz a écrit Les Accords Toltèques. C’est Olivier Clerc qui les a traduits vers le français. D’ailleurs, Olivier Clerc a traduit de nombreux ouvrages dans le domaine du développement personnel et la spiritualité. Il est également écrivain, conférencier et formateur.

Si vous souhaitez découvrir le pardon, la réconciliation, l’amour, la gratitude pour la guérison du cœur, je vous invite à écouter la présentation du cercle de pardon ci-dessous.

Le don du pardon – Olivier Clerc

Pour ceux qui souhaitent connaître les dates des rencontres autour du pardon près de chez eux, n’hésitez pas à consulter l’agenda pour voir les dates et lieux d’ateliers sur le pardon sur le site des Voies du pardon.

Pardonner aux autres et se pardonner à soi-même, ou plutôt « demander pardon » pour se libérer de la haine, du ressentiment, de la tristesse, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.