Chèque d’abondance

Je vous ai concocté un exemple de chèque d’abondance à imprimer, mais vous pouvez aussi prendre un chèque de votre chéquier bancaire ou créer votre propre chèque afin de faire venir l’abondance positive dans votre vie.

C’est quoi, un chèque d’abondance ?

C’est une demande d’abondance positive faite à l’Univers, en quelque sorte.

Quand remplir son chèque d’abondance ?

cheque d'abondanceComme vous le savez, la nouvelle lune joue un rôle important dans les marées et bien d’autres domaines. D’ailleurs, les jardiniers et agriculteurs gèrent les plantations et récoltes en fonction de la lune. La lune agit aussi sur les cheveux, les ongles grâce à son fort pouvoir d’attraction et de magnétisme.

C’est pourquoi il vaut mieux remplir son chèque d’abondance dans les premières 24 heures de la nouvelle lune. L’idéal, c’est même dans les toutes premières heures, quand la lune apporte une énergie de renouvellement.

Comment remplir son chèque d’abondance ?

Remplissez votre chèque en vous concentrant sur ce que vous voulez obtenir dans votre vie.


  • Écrivez « abondance positive dans tous les domaines » ou autre chose du même style, ce qui vous convient le mieux, dans « À payer intégralement ». Mais n’oubliez pas que l’abondance négative existe aussi, donc si vous mettez juste « abondance », vous pourriez attirer les pépins en abondance. Mieux vaut se prémunir…
  • Écrivez ensuite votre nom dans l’espace « À l’ordre de ».
  • Notez la date et endossez le chèque au dos pour appuyer la demande.

Vous pouvez placer votre chèque dans un lieu sûr, soit caché, soit avec vous pour le voir régulièrement, mais même si vous l’oubliez, l’Univers se chargera de vous apporter l’abondance que vous avez demandée.

Vous pouvez refaire un chèque à chaque nouvelle lune. Vous pouvez garder, brûler ou jeter le chèque périmé. N’oubliez pas de remercier l’univers quand vous voyez qu’il vous a écouté. La gratitude est essentielle à votre avancement. Cependant, vous pouvez garder le même chèque jusqu’à ce que vous obteniez ce que vous voulez. Suivez votre intuition, à savoir que faire de ce chèque d abondance.


Vous pouvez aussi visualiser. De toute façon, la visualisation fonctionne bien, donc vous pouvez vous en servir pour tout. Plutôt que de penser à ce que vous n’avez pas, ou pas suffisamment, pensez à ce que vous voulez avoir et faites comme si vous l’aviez déjà. Visualisez et agissez comme si c’était acquis. Il vaut mieux que la loi de l’attraction fonctionne selon votre visualisation positive plutôt que sur le manque.

Notez que l’abondance ne concerne pas que le domaine financier. On peut aussi demander de l’abondance dans tous les domaines de la vie, que ce soit la vie sentimentale, la vie familiale, au niveau de l’amitié, du travail, de la santé, du bien-être général…

À partir de là, je vous conseille d’être attentif aux synchronicités qui pourraient en découler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.