Formations en développement personnel

De plus en plus de personnes travaillent sur leur développement personnel, et c’est tant mieux, car c’est comme ça qu’on évolue…

Voici quelques idées de formations en développement personnel pour vous aider à avancer.

Formations en développement personnel Weelearn

formations en développement personnelWeelearn propose de nombreuses formations sur différents thèmes. Le tarif de ces formations est tout à fait correct et accessible, et de nombreux sujets et domaines sont abordés. Voici quelques exemples ci-dessous, mais vous en trouverez bien d’autres sur le site. Ils font aussi des packs formations selon le domaine qui nous intéresse.

Développement personnel

Avec la confiance en soi, la positivité, le bonheur, l’intuition, la psychologie positive, la gestion des émotions, vers la fin du sentiment de culpabilité et j’en passe.

Psychologie

Avec la résilience, la dépendance affective, les situations d’emprise

Vie de famille

Avec la parentalité positive, le monde des ados, l’enfant surdoué, famille recomposée, réussir à apprendre, apprendre à réussir, parler de sexualité à son enfant

Vie pratique et organisation

Avec le temps, ressource précieuse, le mind mapping

La communication

Avec la maîtrise de la communication téléphonique, PNL, gestion de la colère, prise de parole en public, comprendre le langage corporel et la synergologie, la morphopsychologie, affirmation de soi

Le couple et la sexualité

Avec une bonne harmonie du couple…

La santé et le bien-être

Avec la pratique du yoga (bases et approfondissement), sophrologie, initiation à l’auto-hypnose, mindfulness, vers la fin du tabac, du mal de dos, des migraines, l’insomnie, etc., l’art du massage, le feng shui au quotidien, la rigologie (rire au quotidien)…

Vie professionnelle

Avec la lutte contre le stress au travail, décrocher l’emploi qui me correspond, échapper à la manipulation

Je n’ai évidemment pas tout cité, mais je vous invite à aller découvrir tous les programmes de formations en développement personnel proposés par Weelearn.

pub

Quant aux formateurs, il y en a certains qu’on ne présente plus, comme David Laroche et Christel Petitcolin (auteur de Je pense trop), Jeanne Siaud-Facchin (auteur de L’Enfant surdoué), Raphaëlle de Foucauld, Jacques Salomé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.