Séances d’hypnothérapie

L’entité Avoir confiance en soi organise des séances d’hypnothérapie à Valence avec Fabrice Cazorla ce mois d’avril.

Séances d’hypnothérapie à Valence

Le jeudi 19 avril 2018 à 14 h et à 20h30 à Cornas

Deux séances dans la même journée pour permettre au plus grand nombre de venir, selon si vous travaillez en journée ou en soirée.

C’est quoi, l’hypnothérapie ?

L’hypnothérapie, ou l’hypnose thérapeutique, c’est la prise en charge de pathologies plus ou moins lourdes par l’hypnose. Cela n’a rien à voir avec l’hypnose de spectacle. Ou pas grand-chose…

Pathologies

On souffre tous de pathologies. Que ce soit le manque de confiance en soi, le deuil, la séparation, le stress, les problèmes de sommeil, de cauchemars, les peurs et phobies, la dépression, la douleur et les maladies psychosomatiques (ou pas), l’impossibilité à lâcher prise, le manque de volonté et la procrastination, les problèmes de mémoire pour les examens, le harcèlement au travail, à l’école, dans son couple, etc., problème de poids, d’addictions (alcool, cigarette, drogue, nourriture et boulimie, sexe et j’en passe).

Vous avez besoin d’aide pour arrêter de fumer, pour maigrir, mieux apprendre pour vos examens, arrêter de vous ronger les ongles, vous libérer du passé. Bref, vous voulez vous sentir bien dans votre peau, mieux gérer vos émotions, être heureux, tout simplement…

L’hypnose enchantée de notre « Mesmer » breton repose sur plusieurs techniques :

  • L’hypnose classique
  • L’hypnose Ericksonienne
  • L’hypnose magnétique
  • L’hypnose Elmanienne

L'Hypnose enchantéeNotre hypnothérapeute, Fabrice Cazorla, est certifié par l’IFTA (Institut français des thérapies alternatives) et a été décoré de la médaille d’or de l’Académie Internationale du Mérite et du Dévouement Français par le Président J.P DEBERNIS.

Les séances d’hypnose collective de l’hypnose enchantée donnent une autre dimension à l’hypnothérapie par la voix et la musique en parfaite harmonie. Et bien que collective, la séance vous permettra de régler vos problèmes individuellement (et anonymement).

Ainsi, les patients peuvent profiter de séances d’hypnothérapie à moindre coût, puisque la séance ne coûte que 30 euros. Alors, profitons-en !

Pour de plus amples informations, je vous invite à visiter le site de Fabrice Cazorla et celle de son attachée de presse.

Merci de bien vouloir me dire quelle séance vous intéresse et si vous préférez une séance individuelle (possible aussi). Nous organiserons d’autres séances d’hypnothérapie par la suite.

N’hésitez pas à en parler à des proches qui pourraient être intéressés.

Événement Facebook pour la séance d’hypnothérapie du 19 avril 2018

Présentation en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.