Retour sur l’hypnothérapie

Retour sur l’hypnothérapie vécue avec Fabrice Cazorla la semaine dernière en Drôme-Ardèche.

Retour sur l’hypnothérapie vécue avec Fabrice

hypnothérapieLe but de notre hypnothérapeute n’est pas de nous faire payer tout un tas de séances. Il préfère nous donner des outils qui nous permettront de continuer seul le travail.

Quelle que soit votre pathologie, ou plutôt, quelles que soient vos pathologies, vous pourrez travailler seul après votre séance d’hypnothérapie, mais à condition de vous y tenir, évidemment ! Cela ne prend pas beaucoup de temps, et comme nous l’avons vu dans cet article et dans celui de la Puissance du subconscient, cela engendre d’immenses pouvoirs de guérison et d’avancées dans n’importe quel domaine de votre vie.

Je faisais cela depuis quelque temps déjà et je dormais déjà mieux qu’avant, par exemple, mais Fabrice m’a donné des outils supplémentaires, donc je suis très optimiste, quant à l’évolution. Il faut vraiment s’y tenir. C’est le seul inconvénient, mais si on veut aller mieux, il faut le faire. C’est un choix. Sinon, on reste comme on est…




Vers le bien-être

Tout est question d’ancrage, de croyance et de persévérance. Certains me disent que c’est dans la tête. Oui, absolument ! Tout se passe dans notre « petite tête ». Personne n’a dit que c’était simple, mais quand je vois que cela marche pour certains, je me dis que ça peut marcher pour moi.

Il est vrai que personnellement, j’ai plus tendance à suivre les personnes qui se sentent bien, plutôt que celles qui se plaignent et ne font rien pour s’en sortir. Quand je vois que certaines méthodes fonctionnent sur des personnes bien dans leur peau et heureuses, je n’ai qu’une envie, c’est de faire comme elles pour être un peu comme elles. Vous n’êtes pas d’accord ?

Une évidence

Et puis, quand on voit qu’on peut endormir une personne par hypnose pour qu’elle subisse une intervention chirurgicale, on est obligé d’admettre que le subconscient est ultra puissant, non ? C’est un exemple flagrant à mes yeux.

Merci à tous ceux qui mettront un commentaire de retour sur l’hypnothérapie…

1, 2, 3 BONHEUR...

4 réflexions sur “Retour sur l’hypnothérapie”

    • Merci à vous. Non seulement ça a été un plaisir pour moi, mais quand on a de bons retours de la séance, ça fait encore plus plaisir et on a envie de partager encore plus.

  1. Je confirme que je ne prends plus de coédine pour la fibromialgie après une séance avec Fabrice, je suis content. Plus de médicaments, mais plus de douleurs non plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.